• Et passée encore !

    Et passée encore !Ah Ah !! J'avais bien raison de dormir qu'd'un oeil !!! Elle est r'passée la p'tite maline ! Et aujourd'hui elle a emportée mes deux crocs ! J'vais maintenant avoir de jolis crocs d'adultes

    Pour la petite anecdote, j'ai perdu l'premier en jouant dans l'jardin avec mon frére. Maitresse et "tata Vaness" on bien  tentées de la rerouvé mais peine perdu ... Maitresse était bien décue de pas l'r'trouvé ...
    Peu de temps aprés, maitresse pause les mains sur la table basse et sent un truc collé à sa main. Cékoidonk ? Mon deuxiéme croc qui était tombé ... juste là ...

    Tite question ... Vous croyais que c'est la p'tite sourie qui la laissé ici pour faire plaisir à ma maitresse ?   Mystére !

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :