• J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer ...

    J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer ...J'ai appris la nouvelle hier ... Un de mes fréres arrive !! (Collier violet) Et oui, les voisins-amis de ma maitresse on craqués sur moi (normal, je suis si mignonne) qu'ils ont voulu adopter mon frangin ! C'est vraiment super, on pourra faire double betises !! Vivement samedi ! En tous cas, moi je suis déja préte à partir ... (D'ailleurs, pour fêter ça, ce matin j'ai liquidé le nutella qui trainé sur la table ... Je ne devais pas ? Ah ... )
    Photo : 29/07/07

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :