• Je reviens ...

    Je reviens ...... quand maitresse m'appelle, et que je suis en pleine fôret, sans laisse, avec plein de bruits autour !!! Eh oui, je deviens une grande fifille qui écoute !! (Enfin, j'écoute ... Disons que j'ai bien écouté les 2 premiéres heures, puis ensuite j'ai découvert que je savais courir vite, dans le sens opposé de maitresse ... qui c'est tapé un p'tit sprinct pour me rattraper ...   
    (Bah quoi ??? J'faisais ça pour son bien moi ... Allez, bouges ton boule maitresse, t'en as besoin  )

    Bon, maintenant, repos !


    Photo : 28/02/
    08

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :