• Petite blagounette pour féter 2008

    Petite blagounette pour féter 2008Le père noel m'a apporté un p'ti jardin rien qu'pour moi, et une super niche !! C'est top ! Je m'éclate ! Jamais le temps de m'ennuyer ...

    D'ailleur, pour la nouvelle année, j'ai voulu faire une p'tite blagounette à ma maitresse ...
    Alors je suis passé dans le jardin du voisin et me suis promené ... Mais je suis revenue tout de suite quand maitresse m'a appelé (c'est bien, hein oué ?!)
    Comme le jardin est en contre bas, je ne pouvais plus rentrer et maitresse a lutté pour me soulever ...
    Aprés verification, pas de cloture defectueuse ... maitresse a donc supposé que j'avais sauté par dessus ! (La cloture, en effet, n'est pas si haute)
    Un peu plus tard dans la journée, je recommence ! (Hé oui, j'suis une dure à cuire moi  )
     
    Du coup, maitresse décide d'allez acheter des bambous et de remonter la cloture d'un métre !
    Mais quand elle est arrivée derriere l'arbre super touffu (dans lequel j'aime me caché) pour poser le bambou ... quelle ne fut pas sa surprise de tomber sur un gros tas de terre, caché bien en dessous des branchages ... et à coté du tas de terre ? un gros trou, profond et long ... jusqu'au jardin du voisin
    Bon, alors, là, j'rigole ... mais sur l'moment, j'faisait pas ma maline ... et j'ai filé fissa dans ma niche sans qu'on me demande rien ...
    Du coup, maitresse a étè quitte pour reboucher le tunnel, passer par dessus la cloture du voisin (jamais la), pour reboucher et reparer les traces de mon passage !

    Moi ? J'ai étè quitte pour une soufflante ... Pff

    La d'ssus, je n'ai qu'une chose à rajouter : bonne année !!!!  (et bon courage maitresse hihi)

    Photo : 10/01/08

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    le seigneur mario
    Lundi 14 Janvier 2008 à 14:58
    ecoute les recommandations de mario, calice, plus tu creuseras et plus de rotules tu trouveras...
    la lala
    2
    Krak Profil de Krak
    Lundi 14 Janvier 2008 à 19:45
    Aura la taupe aurait produit une taupe ???
    Là, tu fais quand même fort Calice, ta mère, elle creuse, mais pas à ce point... du moins, on n'a pas encore trouvé son tunnel nous ! 

    Bonne année à toi aussi Calice, et à Sandré bien sûr...
    3
    CriCri Profil de CriCri
    Lundi 14 Janvier 2008 à 21:20
    Trop drôle le coup du tunnel !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :